|
nouveaux bugs
|
|
18-08-2012, 03:11 PM
|
|||
|
|||
|
nouveaux bugs
Salut a tous
Quelqu'un a t il ce genre de bugs depuis la derniére maj? Le premier et le plus sérieux avant la maj j'avais tres difficille d'aller sur le mur musique(le films nickel)maintenant je peux y aller mais toutes les pochettes et les titres sont mélangé et quand je lis le fichier plus de pochette même une mauvaise.J'ai déja rescanné ou fait une maj des dossiers mais rien n'y fait. Le 2ieme quand l'ecran est en mode veille et que l'on presse une touche 2 x sur 3 le popcorn s'éteint. Toute ma biblio est en flac sur un serveur Synology. Merci A+ |
|||
|
18-08-2012, 03:24 PM
|
|||
|
|||
|
RE: nouveaux bugs
Non je n'ai pas ce bug pour les musiques (les miennes le plus svt en mp3 vbr 320) peut être cela vient des flacs (je dois avoir une ou 2 discographie en flac mais pas plus !); par contre ce bug est récurent aux séries (notamment l'orde des eps bien qu'ils soient bien nommés !)
J'ai même arrété d'utiliser ma jukebox pour ça et le fait ke je rajoutes trop de fichier par jour lol Pour l'écran de vieille euh veille ^^ moi je l'ai viré car je le trouve moche lol (si tu veux le garder mets la durée la plus longue soit 1h) et donc j'ai pas ce bug! |
|||
|
18-08-2012, 07:32 PM
|
|||
|
|||
(18-08-2012 03:11 PM)stan1 a écrit : Salut a tous 1/ Vérifie ta discothèque avec un éditeur du type NMJEd 3. Regarde en particulier le champ "recherche" et les groupes. J'ai eu ce problème avec les films et une fois les champs mentionnés correctement remplis, ce problème a disparu. Peut-être que cela fonctionnera également pour la musique. 2/ Même problème que toi pour l'écran veille: assez fréquemment au lieu de sortir de la veille, la PCH s'éteint. |
|||
|
19-08-2012, 01:05 PM
|
|||
|
|||
|
Merci
en effet avec cette app j'ai vu ou était le probleme c'est current image et thumbnail ca ne correspond plus!!! je peux corriger mais un par un pFFF peut on systematiser toute la biblio. A+ |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)