|
telecomander le A110 via un PC et reseau
|
|
29-05-2009, 10:12 AM
|
|||
|
|||
|
telecomander le A110 via un PC et reseau
bonjour, je cherche a telecommander mon A 110 via le reseau wifi ou cable par un PC, en effet je veux pouvoir faire boucler des videos dans un show room et les changer a partir d'un pc dans un bureau. il me semble qu'il existe des commandes en ligne mais on ne paut pas tout realiser. pourquoi n'y a t'il pas via webbrowser le meme ecran sur un pc ?
merci.. |
|||
|
29-05-2009, 11:36 AM
(Ce message a été modifié le : 29-05-2009 11:37 AM par POPA110.)
|
|||
|
|||
|
RE: telecomander le A110 via un PC et reseau
Pour le A-110 il me semble qu'il existe une application pour piloter le NMT par réseau à voir sur planète numérique
http://www.planetenumerique.com/+Une-app...pour+.html Mais le mieux est d'utiliser le Popcorn Hour S-210 qui est justement fait pour ça ! Vous pouvez à distance par wifi ou par Ethernet uploader les vidéos et les faire défiler en boucle. |
|||
|
29-05-2009, 02:18 PM
(Ce message a été modifié le : 29-05-2009 02:21 PM par pat.)
|
|||
|
|||
|
merci pour les precisions, mais j'aurais besoin d'en savoir un peut plus sur ce S210
apres avoir lu toute les doc du site: - un projet crée sur le pc est t'il entierement rechager par FTP ou seulement les differences. je pense a des projet avec plusieur video qui serai inutile de transferer entiereemnt simplement parce que on a fait une modif dans la playing list. - Peut ton declencher à distance (pc sur le reseau) la lecture d'un ou d'un autre projet, l'arrete et changer de projet en lecture. - la sortie hdmi ou vga s'adapte-t-elle a toute les resolution ecran (plasma en 1024X1024) (video proj 1024X768) (Plasma 1366X768)etc... merci , je sais que ce n'est pas le forum de ce produit mais je ne vois pas ou poser cette question desole je n'ai pasvu le forum du S210 pouvez vous transferer la question precedente la alors et me donner des elements de reponse merci |
|||
|
31-05-2009, 12:09 PM
(Ce message a été modifié le : 31-05-2009 12:52 PM par POPA110.)
|
|||
|
|||
|
- un projet crée sur le pc est t'il entierement rechager par FTP ou seulement les differences. je pense a des projet avec plusieur video qui serai inutile de transferer entiereemnt simplement parce que on a fait une modif dans la playing list.
On peut rajouter une vidéo ou photo dans la playlist sans retransferer le tout. J'ai testé - Peut ton declencher à distance (pc sur le reseau) la lecture d'un ou d'un autre projet, l'arrete et changer de projet en lecture. Vous ne pouvez faire défiler qu"une seule playlist à la fois donc si vous voulez lire une autre playlist il faudra l'uploader à la place de la première. - la sortie hdmi ou vga s'adapte-t-elle a toute les resolution ecran (plasma en 1024X1024) (video proj 1024X768) (Plasma 1366X768)etc... En mode auto La sortie HDMI et VGA s'adapte à la résolution de votre écran. |
|||
|
|