Vous n'êtes pas identifier ou enregistré. Merci de vous IDENTIFIER ou ENREGISTRE afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionalités du forum...
Popcorn Hour France
Date actuelle : 25-05-2013, 02:28 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
supprimer dossier Download, Music, Photo et Video
15-08-2012, 04:38 PM
supprimer dossier Download, Music, Photo et Video
bonjour,
j'ai reçu mon A300 samedi et pendant la configuration j'ai activé qq part l'option pour qu'il crée les dossiers Download, Music etc
hors depuis je met toutes mes vidéos à la racine du HD interne car pour avoir les dossiers Music etc je met un # devant afin de les avoir en début de liste
hors quand je supprime ces dossiers au redémarrage de la box ils sont automatiquement recrée!
quelqu'un connaîtrait une astuce pour qu'ils ne reviennent plus?
d'autre part j'ai des dossiers genre Spiderman avec la trilogie dedans et j'aimerai avoir une jaquette pour chaque dossier qui apparaît dans l'exploreur de base, comment faire?
je suis super content de cette box même si je trouve que l'interface manque un poil de fluidité (enfin je titille ^^)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15-08-2012, 05:45 PM
RE: supprimer dossier Download, Music, Photo et Video
Boujour,

Pourquoi ne pas mettre tes vidéos dans le dossier "Vidéo" ?
Il y a t-il une raison de les mettre à la racine de ton HD ?
Il suffirait de mettre tes dossiers (Spiderman...) dans le dossier "Video"

Dans JukeBox Manager tu as plusieurs possibilités d'affichage de tes jaquettes et moi j’utilise le classement alphabétique en faisant attention de bien renommer le fichier avec par exemple Spiderman en premier puis le titre comme cela ça va super vite à retrouver les vidéos dans JBM

Bon Ok je ne t'apporte aucune réponse, bon courage.
15-08-2012, 06:21 PM (Ce message a été modifié le : 15-08-2012 06:30 PM par moloko.)
je ne veux pas les mettre dans le dossier "Video" car à la racine c'est accès direct ^^
pour les Trilogie etc genre Spiderman je préfère les mettre dans un dossier pour les retrouver plus facilement ça m'évite d'avoir une liste de 200 films par exemple
sur mon WD TV HD j'avais juste à mettre un jpg nommé folder.jpg pour que l'image apparaisse
merci pour ta réponse même si elle ne m'a pas aidé Wink
15-08-2012, 09:05 PM (Ce message a été modifié le : 15-08-2012 09:08 PM par DrDenfer.)
En gros tu veux économiser un double clic Wink
Perso je ne me sers plus du navigateur de fichiers mais uniquement de NMJ...

Ensuite avec NMJ (Networked Media Jukebox) une fois ton disque bien plein tu lances un scan et les jaquettes ainsi que les infos seront directement téléchargées, respecte bien les consignes pour nommer les films et surtout les séries ensuite ça sera tout beau.

Voila les règles (copier coller du manuel) :

1-Préparation pour la configuration du Jukebox et de l’indexation

a) Films
- Pour une indexation correcte du Jukebox, nous vous recommandons de changer le nom du fichier pour enlever tout marquage superflu autre que le nom du film.
Par exemple:
movie_name_HD1080p.mkv
Devrait être renommé en:
movie_name.mkv

b) Série TV
- Si la série TV a plusieurs saisons, les fichiers doivent être nommés comme suit:
tvseries S01E01.mkv
tvseries S01E02.mkv
tvseries S01E02.mkv

Depuis que j'ai fait ça c'est le top, mais un peu fastidieux la première fois, ensuite pour chaque vidéo rajoutée il faut y penser.

PS : Rien ne t’empêche de mettre tes dossiers (pour ne pas avoir une liste de 300 films) dans le dossier Vidéo, perso j'ai fais ça.
17-08-2012, 04:54 PM
je n'aime pas trop NMJ (question de gout ^^)
après je n'ai aucun soucis de tag avec le navigateur et si j'en ai en éditant le fichier dans l'éditeur (j'aime conserver les infos de résolution et format audio sur mes mkv) il trouve tout!
16-02-2013, 10:58 AM (Ce message a été modifié le : 16-02-2013 10:59 AM par tauks.)
Hello,

Je me permets de déterrer ce sujet car j'ai exactement le même besoin. Ayant deux DD externes collés aux fesses de mon A-400, je ne peux avoir de répertoire unique Video. il ne me sert donc a rien (et quand bien même nécessiterait donc un clic/navigation pour rien). As-tu trouvé une solution Moloko ? J'arrive pour ma part à les supprimer mais ils reviennent à chaque reboot, probablement parce que les NMT sont installées sur ce DD...

Une idée ?

TELE: Sony 40V3000
PCH: A400 5Tera 2Usb *2 Hdd
AMPLI : Sony STR-710 6.1
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Quick Theme: