Vous n'êtes pas identifier ou enregistré. Merci de vous IDENTIFIER ou ENREGISTRE afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionalités du forum...
Popcorn Hour France
Date actuelle : 20-06-2013, 03:17 AM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon avis sur l'A-300 Positif/négatif et problèmes rencontrés
19-08-2012, 06:56 PM
RE: Mon avis sur l'A-300 Positif/négatif et problèmes rencontrés
Merci pour le suivi Popa110.
Revenant tout juste de vacances, je viens de l'installer.
J'ai pas encore tout essayé, l'OSD en 3D devrait déjà faciliter les choses, j'espère que les sous titres 3D en SBS sont désormais supportés correctement, ainsi que la synchro sur les MKV classiques.

Je vois que le nouveau firmware propose le RTSP. Comment faire pour ouvrir le flux TV d'une freebox ? (j'ai pas mal fouillé j'ai rien trouvé, et pas réussi à ouvrir une playlist .m3u qu'il considère uniquement comme de l'audio) faut il attendre la dispo de l'application dédiée évoquée ici : http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sho...light=rtsp ?

PopCorn A300 reçu le 27/04/12 via l'offre Qoqa. Début de l'exploration !
FW : 05-02-120711-23-POP-421-000
NMT : 05-02-111220-23-POP-421
Kernel : 23-POP
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19-08-2012, 08:58 PM
RE: Mon avis sur l'A-300 Positif/négatif et problèmes rencontrés
je viens de prendre un moment pour tester tout ça..sur quelques extraits mkv 2D la désynchro son/image et image-son/sous-titres semble bien avoir disparu ! A tester plus longuement sur un film entier, avec des avances rapides etc..mais sa s'annonce plutôt bien de ce coté.

En revanche, l'OSD en 3D n'est pas franchement une réussite : le menu subtitles est ok et en 3D, mais le menu audio et le menu titles n'ont pas vraiment été adaptés (Titles ne s'affiche que pour un oeil, ce qui donne un scintillement assez désagréable avec les lunettes 3D, et audio s'affichent en double mal superposés).

Pour les sous titres sur les MKV 3D SBS, l'ancien firmware les affichait au centre (comme en 2D), ce qui les rendait illisibles lorsque la TV superposait les deux cotés pour créer l'image 3D.
Avec le nouveau firmware,il est impossible de faire apparaitre les sous-titres (que ce soit au centre ou sur chaque coté) alors qu'ils sont bien activés dans le menu subtitles.
Il est donc toujours impossible de regarder un mkv 3D en VOST Sad

PopCorn A300 reçu le 27/04/12 via l'offre Qoqa. Début de l'exploration !
FW : 05-02-120711-23-POP-421-000
NMT : 05-02-111220-23-POP-421
Kernel : 23-POP
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Quick Theme: