Vous n'êtes pas identifier ou enregistré. Merci de vous IDENTIFIER ou ENREGISTRE afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionalités du forum...
Popcorn Hour France
Date actuelle : 19-06-2013, 06:17 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
series et films mélangés !
05-01-2012, 05:13 PM
series et films mélangés !
Bonjour à tous, et bonne année Shy

voila mon pbl:
j'ai rentré mes films dans le dossier video, j'ai créer un dossier series (au même niveau que video) où j'ai placé mes séries préférées, et là panique, lorsque je lance le judebox, il m'affiche tous les épisodes des séries en plus des films, je ne m'y retrouve plus.
N'est-il pas possible qu'avec mes films il y ait juste le titre d'une série et non pas tous les épisodes (je précise que les épisodes sont classés dans un dossier spécifique avec le titre de la série).
merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

Yakoo
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09-01-2012, 03:00 PM
RE: series et films mélangés !
J'ai trouvé Rolleyes...Lorsque les noms des épisodes ne sont pas correctement inscrits, ils sont considérés comme des films à part entiére, il faut donc modifier les titres et là tout rentre dans l'ordre.

A+

Yakoo
18-08-2012, 10:24 AM
RE: series et films mélangés !
(09-01-2012 03:00 PM)Yakoo a écrit :  J'ai trouvé Rolleyes...Lorsque les noms des épisodes ne sont pas correctement inscrits, ils sont considérés comme des films à part entiére, il faut donc modifier les titres et là tout rentre dans l'ordre.

A+

Yakoo

Hello! Bonjour;
Comment fais-tu pour renomer les séries afin qu'il n'y ai qu'un seul fichier appellant celle-ci je suis confronté au même problème et du coup c'est le bordel je me retrouve avec les séries affichées sur le mur de mes films et ça me met le brun
merci
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Quick Theme: