Vous n'êtes pas identifier ou enregistré. Merci de vous IDENTIFIER ou ENREGISTRE afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionalités du forum...
Style Switcher
Date actuelle : 09-09-2010, 06:50 AM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer le menu par défaut sur la page d'accueil
29-07-2010, 08:27 AM
Changer le menu par défaut sur la page d'accueil
Bonjour,

Etant possesseur d'un A200, je trouve cela très agaçant que l'on se trouve systématiquement sur le choix "Réseau" lorsqu'on démarre le PCH.

N'y aurait-il pas la possibilité d'être sur un autre choix, par exemple disque dur ?

Merci à vous.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
30-07-2010, 10:15 AM
RE: Changer le menu par défaut sur la page d'accueil
Il doit conserver en mémoire le dernier point où il était avant son arrêt non ? Personnellement, il revient toujours à l'écran affichant les répertoires sur le disque dur interne.

[Image: sign_mnt2-71aaaf6348.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
30-07-2010, 04:33 PM
RE: Changer le menu par défaut sur la page d'accueil
Ah pardon... c'est que très souvent je rentre en profondeur dans mon disque et pour faciliter la remontée à la racine du disque, j'ai tendance à appuyer sur le bouton Source.

C'est en fait à ce moment là que j'aimerais que le disque dur interne soit sélectionné par défaut au lieu de Réseau.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Quick Theme: