Forum popcorn-hour

Version complète : [aide] pb de theme mal installé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Sur mon A200, j'ai essayé d'installer un thème via CSI, malheureusement celui-ci ne fonctionne pas. Le résultat est que sur le menu de sélection des sources ils n'y a plus d'icones mais juste des "carrés vides".

Comment puis-je revenir à la configuration d'origine?
J'ai essayé via CSI:
-desinstallation d'un them personnalisé
-mettre un autre thème disponible sur CSI
-"remise en configuration usine" via le PCH.

Si une bonne âme voulait de donner un coup de main...

Merci
Une solution (?) est de vider le cache: il faut aller dans maintenance et appuyer la touche file mode sur la telecommande. en jaune apparaitra clear cache et il suffit alors d'appuyer sur enter.

mais cela depend aussi
- de la serie: l'architecture de la puce de la serie 100 ne supporte pas le flash+ moins de memoire contrairement à la serie 200
- de la resolution de la tv/projo si sd ou hd
- de la compatibilité avec les derniers firmwares
Merci de ta réponse.

Le clear cache n'a rien fait de plus.

Est-il possible de faire un hardreset et rendre le PCH vierge de toute modification comme lorsqu'il est sorti de sa boite?
non...
mais retire la popcorn du secteur et rebranche là apres 1 min
sinon j'effacerai tous les themes par csi mais tu l'as déjà fait..
et le ras tu l'as deja fait

la solution: aller dans le repertoire photo de la pch et effacer le repertoire theme!
En fait j'ai réinstallé manuellement un theme réputé fonctionnel d'après un post similaire que je viens de voir sur le forum et tout est rentré dans l'ordre.

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sho...p?tid=3283

Merci de ton aide.
URLs de référence